Maxime Bernier sur le projet de loi C-11: ‘Trudeau et le CRTC, c'est un moyen de contrôler les médias sociaux’
Alors que tous les politiciens et le gouvernement cherchaient à condamner le Professeur Raoult pour ses recherches sur le traitement thérapeutique à base d'hydroxychloroquine, Maxime Bernier souhaitait entendre le point de vue de cet expert particulier qui avait été fortement censuré.
Le 7 octobre, une conférence a eu lieu à Saint-Hyacinthe avec la participation de l'infectiologue et microbiologiste français, le Professeur Didier Raoult.
Monsieur Raoult a été très controversé pendant la pandémie en raison de son traitement à base d'hydroxychloroquine pour la COVID-19.
Maxime Bernier, le leader du Parti populaire du Canada, était présent dans l'assistance.
Alors que tous les politiciens et le gouvernement cherchaient à condamner le Professeur Raoult pour ses recherches sur le traitement thérapeutique à base d'hydroxychloroquine, Maxime Bernier souhaitait entendre le point de vue de cet expert particulier qui avait été fortement censuré.
"Je suis ici avec d'autres personnes pour écouter... C'était de la manipulation, de la propagande, et nous devons avoir ces débats dès maintenant, aujourd'hui au Québec, au Canada. Nous ne voulons pas passer à autre chose. C'est ce que disent les médias traditionnels," a déclaré Bernier.
"Vous devez passer à autre chose. Nous ne devons pas, nous devons revenir en arrière et tirer des leçons de cette expérience. C'est pourquoi, au PPC, nous promouvons la liberté, la liberté numérique et de vrais débats."
En parlant de la censure croissante au Canada due au projet de loi C-11, Bernier a répondu:
Les gens doivent utiliser leur intelligence et trouver les bonnes informations au bon endroit. Mais je crois en les gens.
Je ne crois pas en un gouvernement qui nous dit ce que nous devons faire. Les gens doivent être capables de juger et ils doivent avoir accès à différentes informations.
Le 22 septembre 2023, lors de la visite de Volodymyr Zelensky au Canada, Justin Trudeau a accueilli Yaroslav Hunka, un Ukrainien qui a été présenté à la Chambre des communes comme un "héros" de guerre de 98 ans qui a combattu pour l'indépendance de l'Ukraine pendant la Seconde Guerre mondiale.
Cependant, il s'est rapidement avéré que Yaroslav Hunka avait combattu pour l'Union soviétique, mais au sein de la 14e division de grenadiers de la Waffen-SS, "une unité militaire nazie dont les crimes contre l'humanité pendant l'Holocauste sont bien documentés."
Suite à cet incident majeur, M. Bernier a répondu:
Tous ces politiciens de l'establishment nous ont traités de nazis et de xénophobes pendant le convoi de la liberté, et nous savons que ce n'était pas vrai.
Ils ont simplement essayé de nous décourager à l'époque. Et maintenant, nous avons vu la réalité il y a quelques jours. Ils avaient un vrai nazi en face d'eux, et ils étaient d'accord avec ça.
Pour en savoir plus sur cette interview, regardez la vidéo complète et n'oubliez pas de signer notre pétition pour arrêter la censure sur StopTheCensorship.ca!
Don't Get Censored
Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.