Professeur d'immunologie du Québec suspendu pour avoir critiqué les vaccins COVID pour les enfants

Patrick Provost a été suspendu de l'Université Laval pour deux mois après avoir remis en question l'utilisation de vaccins à ARNm pour les enfants.

Remove Ads

La censure se referme essentiellement sur nous, Internet et les experts de tous les domaines qui osent avancer un récit qui contredit celui du gouvernement. Ceux qui ont ce courage s'exposent à de lourdes sanctions. Ce fut le cas du docteur René Lavigueur, un médecin de famille qui a écrit un article dans le journal La Presse qui en moins de 24 heures a été retiré par les médias. Pour ceux qui n'ont pas vu ce précédent rapport de Rebel News, vous pouvez le voir ici.

Patrick Provost, expert en ARN, professeur et chercheur à l'Université Laval, a récemment été suspendu par l'université pour huit semaines en raison de ses opinions, rendues publiques en décembre dernier, sur la vaccination à ARN des enfants. Le 22 juin, TVA Nouvelles et Le Journal de Québec ont publié un article de M. Provost, qui a de nouveau été censuré et retiré. Voici notre entretien avec Patrick Provost.

Remove Ads
Remove Ads

  • By Drea Humphrey

Stop Medical Silencing

34,267 signatures
Goal: 50,000 Signatures

Add signature

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads