Trudeau facture 1,600$ pour une activité de financement alors que les Canadiens luttent contre l’inflation

Le premier ministre était dans la région de Montréal lorsque Moderna a inauguré une nouvelle usine de fabrication de vaccins, organisant une collecte de fonds coûteuse pour les partisans libéraux alors que les Canadiens moyens ont du mal à payer leurs factures.

Remove Ads

Alors que les Canadiens font des sacrifices quotidiens pour lutter contre l’inflation, le premier ministre Justin Trudeau continue d’accumuler d’énormes factures aux frais des contribuables. C’est ce que le Canada est devenu.

Monsieur Justin Trudeau était de passage à Montréal, lundi dernier, au site de la future usine de vaccin à ARN messager de la compagnie Pharmaceutique Moderna. Pendant que le Canada fait face à une crise inflationniste, monsieur Trudeau semble focusser davantage à dépenser pour des vaccins.

Durant cette même journée, en soirée, monsieur Trudeau a tenu un évènement de levé de fond pour le Parti libéral au coût modique de 1600$ par personne. Très hypocrites de tenir ce type d’évènement lorsque plusieurs Canadiens sont confrontés à une pauvreté grandissante. Ce qui est encore plus terrible est d’entendre la ministre des Finances, Chrystia Freeland, dire aux Canadiens de se désabonner de Disney plus, lorsque monsieur Trudeau, a utilisé l’argent des contribuables lors de son passage aux funérailles de la Reine à Londres, pour une suite à 6000$.

Plusieurs controverses tournent autour de monsieur Trudeau mais encore plus récemment. Monsieur Trudeau n’a jamais dénoncé la province de Québec d’avoir utilisé la clause nonobstant maïs récemment Il a dénoncé haut et fort, Douglas Ford, Premier ministre de l’Ontario.

De plus, la commission sur l’État D’Urgence à Ottawa sur l’invocation de la loi sur les mesures d’urgence, semble démontrée que cela n’était aucunement nécessaire de l’avoir fait. Est-ce que monsieur Trudeau demandera pardon au Canadien où il va les ignorer comme il la fait à nos journalistes durant la période de questions du débat des chefs en 2021?

Dans ce reportage, nous exposons l’hypocrisie de cet évènement et nous avons demandé au Montréalais ce qu’il pense de cette hypocrisie de la part du gouvernement Libéral.

Remove Ads
Remove Ads

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads