Une exposition familiale controversée au Québec fait la promotion de l’idéologie de genre et plus encore!

Cette exposition est présentée par le groupe TD avec la participation d’Ubisoft et sera exposée pendant toute une année.

Remove Ads

Le 17 mai dernier, au Musée de la civilisation de Québec, l’exposition «Unique en son Genre» a été lancée. Vous pouvez lire sur la présentation de l’exposition sur la page web, voici ce qui est dit:

“Bien que la visibilité des personnes transgenres, non binaires et bispirituelles augmente, la violence fondée sur le sexe persiste malgré les efforts des communautés trans pour faire reconnaître leur identité et leurs droits. À travers cette exposition, le Musée souhaite participer à ces discussions importantes et contribuer à démystifier et à célébrer la pluralité des identités de genre.”

Cette exposition “Unique en son Genre” fait la promotion de l’idéologie de genre, du mouvement Black Live Matters, de la différence dans les organes génitaux, de l’utilisation de pronoms binaires et non binaires, de la transition entre les sexes, de l’écriture inclusive et bien plus encore.

L’hôte de la soirée était nul autre que Drag Queen Barbade, alias Sébastien Potvin. Ce dernier, en réaction à l’exécution de nudité offerte parmi l’exposition, a mentionné faire confiance au jugement des parents.

Une exposition axée sur le côté très militant de la communauté LGBTQ+ et qui provoquera de nombreuses personnes au sein de la population. Cette exposition est présentée par le groupe TD avec la participation d’Ubisoft et sera exposée pendant toute une année.

Remove Ads
Remove Ads

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads