Une famille chrétienne lutte pour le retour de son fils après une intervention d'extrême gauche

Le rapport de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) conclut que la sécurité de l'enfant est menacée en raison de « mauvais traitements psychologiques » et d'un contrôle excessif de la part des parents, citant la vulnérabilité accrue des jeunes LGBT.

Saviez-vous que la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) a le pouvoir d’intervenir dans votre famille, même si vous estimez agir dans l’intérêt de votre enfant?  Les scandales récents au sein de l’agence, incluant des allégations de mauvaise conduite de la part du personnel de la DPJ et plusieurs erreurs telles que des placements d’enfants prématurés et des séparations familiales prolongées et traumatisantes, ont suscité des inquiétudes.

Une mère d’un garçon de 14 ans, qui préfère garder l’anonymat pour protéger le dossier de son fils, raconte son histoire. En tant que catholiques pratiquants et éducateurs à domicile, les parents ont inscrit leur enfant dans une école catholique après la pandémie, en espérant que ce serait un environnement positif. Cependant, les choses ont pris une tournure inattendue.

Pour favoriser la socialisation de son fils, la mère l’a présenté à un groupe de familles pratiquant l’école à la maison : « Nous avons trouvé un groupe coopératif de familles d’école à la maison. Nous avons donc rejoint le groupe. Nous nous sommes rapprochés de plusieurs familles. Mon fils s’y plaisait pendant un moment. Environ un an plus tard, il a commencé à agir de plus en plus bizarrement. Puis il est devenu très reclus et restait toujours sur ses écrans, même si nous voyions des gens en personne deux ou trois fois par semaine », raconte la mère.

Peu de temps après, le comportement de son fils s'est détérioré et il est devenu agressif. « Il devenait de plus en plus agressif, il était en colère, faisait des crises, alors en tant que parent, lorsqu'il ne faisait pas ses devoirs ou refusait de travailler, je lui coupais du temps d’écran. C’était la seule chose qu’il voulait à ce moment-là », explique-t-elle, notant les changements radicaux dans le comportement de son fils.

Son fils a ensuite fugué à plusieurs reprises et a commencé à s’identifier comme bisexuel, puis homosexuel, et à adopter des comportements de travestissement, des comportements qui, selon la famille, sont apparus de nulle part. « Chaque personne dans son groupe d’amis était soit transgenre, gay, bi, lesbienne ou pansexuelle. Lorsqu’il a trouvé ces personnes, il s’est aussi senti accepté sans même avoir besoin de faire d’efforts. Ils l’ont attiré. Il s’est complètement moulé à leurs personnalités », explique la mère.

Elle poursuit : « Il est passé de bisexuel à complètement gay. Nous allons le chercher et ce foyer de groupe lui a donné des vêtements féminins. Il porte un collier ras-de-cou, un chandail rose épaules dénudées. Il porte ses cheveux d'une manière très féminine », affirme la mère.

DONATE: Stop Classroom Grooming!

Rebel News is confronting the woke mob and fighting back against their efforts to sexualize and indoctrinate children. We're taking action, as well as reporting on the nationwide protests against the transgender madness. Please chip in to support our efforts to protect kids all over Canada - which can sometimes even require extraordinary expenses such as security for our reporters, and meals on the road.

Amount
$

Alexandra Lavoie

Quebec based Journalist

Alexa graduated with a degree in biology from Laval University. Throughout her many travels, she has seen political instability as well as corruption. While she witnessed social disorder on a daily basis, she has always been a defender of society’s most vulnerable. She’s been around the world several times, and now joins Rebel News to shed light on today’s biggest stories.

COMMENTS

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.