Je ne mangerai pas les insectes - IWontEatBugs.com

Le gouvernement doit arrêter de financer les fermes d'insectes. Et les médias comme CTV, CBC, MSNBC, CNN, Global, Globe and Mail, et Le Devoir doivent arrêter de promouvoir ça en aussi grand nombre. C'est assez.

Remove Ads
Avec la pandémie, le concept de "Build Back Better" a résurgé et l'idée de reconstruire un environnement durable fait son chemin.
Les gouvernements ainsi que les élites de ce monde essayent lentement de modifier la vie de la population en leur imposant des régulations qui ne s’appliquent qu'aux citoyens normaux. Bien sûr, la phrase "une loi pour moi et une pour eux" s’applique encore une fois. L’inflation, le prix du gaz, le coût des loyers, et les restrictions multipliées viennent modifier notre façon de vivre et provoque une anxiété croissante dans la société. Mais ce n’est pas tout, maintenant, les élites essayent d’implémenter l'idée de remplacer notre source de protéine animal pour des insectes pour sauver notre planète des changements climatiques.
Pensez-vous vraiment que ces gens au pouvoir vont appliquer ces règles à leur mode de vie?
Avec les 8,5 millions de dollars que monsieur Trudeau a investi dans les fermes à crickets, avec l’acquisition de nombreux acres de terre fermière par Bill Gates, avec les nouvelles régulations d'émissions d’azote et de carbone aux Pays-Bas, nous pouvons observer que quelque chose se passe dans l’industrie de l’agriculture.
N’attendons pas qu’il soit trop tard pour riposter. Signez notre pétition en grand nombre contre l’industrie des insectes pour consommation humaine a IWontEaatBugs.com
Remove Ads
Remove Ads

PETITION: I Won't Eat Bugs

20,826 signatures
Goal: 30,000 Signatures

Add signature

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads