Je ne mangerai pas les insectes - IWontEatBugs.com

Avec la pandémie, le concept de "Build Back Better" a résurgé et l'idée de reconstruire un environnement durable fait son chemin.
Les gouvernements ainsi que les élites de ce monde essayent lentement de modifier la vie de la population en leur imposant des régulations qui ne s’appliquent qu'aux citoyens normaux. Bien sûr, la phrase "une loi pour moi et une pour eux" s’applique encore une fois. L’inflation, le prix du gaz, le coût des loyers, et les restrictions multipliées viennent modifier notre façon de vivre et provoque une anxiété croissante dans la société. Mais ce n’est pas tout, maintenant, les élites essayent d’implémenter l'idée de remplacer notre source de protéine animal pour des insectes pour sauver notre planète des changements climatiques.
Pensez-vous vraiment que ces gens au pouvoir vont appliquer ces règles à leur mode de vie?
Avec les 8,5 millions de dollars que monsieur Trudeau a investi dans les fermes à crickets, avec l’acquisition de nombreux acres de terre fermière par Bill Gates, avec les nouvelles régulations d'émissions d’azote et de carbone aux Pays-Bas, nous pouvons observer que quelque chose se passe dans l’industrie de l’agriculture.
N’attendons pas qu’il soit trop tard pour riposter. Signez notre pétition en grand nombre contre l’industrie des insectes pour consommation humaine a IWontEaatBugs.com
Alexandra Lavoie

Quebec based Journalist

Alexa graduated with a degree in biology from Laval University. Throughout her many travels, she has seen political instability as well as corruption. While she witnessed social disorder on a daily basis, she has always been a defender of society’s most vulnerable. She’s been around the world several times, and now joins Rebel News to shed light on today’s biggest stories.

COMMENTS

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.