CeNC: Un couple éprouve des effets secondaires après des injections COVID

Lors de la première journée de la Commission d'enquête nationale citoyenne, Caroline Foucault a témoigné des effets secondaires dont elle et son conjoint ont été victimes à la suite de leur vaccination contre la COVID-19.

Remove Ads

Caroline a toujours été convaincue de la bonne volonté des gouvernements et des médias grand public. Pendant la pandémie, elle et son conjoint suivaient les directives du gouvernement. 

"Je viens d’une génération qui fait confiance aux gouvernements. J’ai toujours fait confiance aux gouvernements et aux médias. Donc, quand M. Legault a dit que pour retrouver notre liberté nous devions nous faire vacciner deux fois, nous ne nous sommes pas posés de questions. Nous étions certains que cela ne nous mettrait pas en danger," explique Caroline.

À l'automne 2021, à l'âge de 46 ans, elle a décidé de se faire vacciner, tout comme son conjoint. Cela a entraîné de graves effets secondaires. Menstruations très abondantes et douloureuses chez Caroline, et myocardite chez son partenaire.

"J'étais sûre qu'il allait mourir, mais il a été sauvé. Il a été hospitalisé pendant une semaine. Il lui a fallu des mois pour s'en remettre, et il a toujours des douleurs à la poitrine, encore aujourd'hui," mentionne-t-elle à propos de l'état de santé de son amoureux.

Quand elle réalise l’ampleur des efforts déployés en matière de censure, Caroline est inquiète pour l’avenir. Elle souhaite que les gens prennent conscience de ce qui se passe et se rappellent que "le gouvernement, c’est supposé être nous. Ils sont là pour nous, grâce à nous."

Remove Ads
Remove Ads

  • By The Wellness Company

Spike Support

SPONSORED: Help protect you and your family against the effects of COVID, vaccines, and shedding with the revolutionary Spike Support Formula.

Buy Now!

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads