Censure, Journalisme et Théorie du Genre: Une Discussion Approfondie

Monsieur André Bercoff et Idriss Aberkane nous parlent de la censure, du journalisme en 2023, de la situation au Canada, ainsi que de la théorie du genre.

Remove Ads

Le 7 et 8 octobre derniers, deux conférences ont eu lieu à Saint-Hyacinthe, réunissant de nombreux panélistes, parmi lesquels le Professeur Didier Raoult.

Monsieur Raoult, un infectiologue et microbiologiste renommé, a dirigé l'IHU Méditerranée Infection à Marseille pendant de nombreuses années. Il a été largement censuré et critiqué sur la place publique pour avoir mentionné les résultats de ses recherches sur le traitement de la Covid-19 par l'hydroxychloroquine. Parmi les autres panélistes figuraient Bernard Massie, Patrick Provost, Idriss Aberkane, ainsi qu'André Bercoff.

Dans ce reportage, Monsieur André Bercoff et Idriss Aberkane nous parlent de la censure, du journalisme en 2023, de la situation au Canada, ainsi que de la théorie du genre. Monsieur Bercoff, qui possède une vaste expérience en tant que journaliste et écrivain, est né à Beyrouth, au Liban, et réside en France.

Au cours de sa longue carrière, Bercoff a écrit pour plusieurs grands journaux et magazines français, dont Le Figaro, Le Point et L'Express. Il a également travaillé abondamment à la radio et à la télévision, animant plusieurs émissions populaires d'information. Monsieur Bercoff a partagé ses réflexions sur la censure gouvernementale et le rôle de la presse.

Le sujet de la théorie du genre chez les enfants a également été évoqué, car Monsieur Bercoff a une opinion forte sur cette question. En ce qui concerne Idriss Aberkane, il est titulaire d'un baccalauréat en sciences et a poursuivi ses études universitaires à l'Université Paris-Sud en sciences de la vie.

Actuellement, Idriss Aberkane produit plusieurs vidéos sur YouTube, mais tout au long de sa vie, il a contribué à des articles pour des magazines tels que Le Point et HuffPost.

Monsieur Aberkane a partagé ses préoccupations concernant les événements survenus lors du convoi de la liberté à Ottawa et la manière dont les participants ont été traités par les autorités. Il a également mentionné l'ovation accordée à un officier de la Waffen SS au parlement d'Ottawa lors de la visite de Volodymyr Zelensky.

Remove Ads
Remove Ads

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads