• By Ezra Levant

Combattons Les Passeports Vaccinaux

Un nouveau projet de libertés civiles — se battant contre la vaccination obligatoire!

“Combattons Les Passeports Vaccinaux” est un nouveau projet de Rebel News pour aider les familles Canadiennes qui sont forcées de recevoir le vaccin Covid-19 contre leur gré.


Nous nous défendons de quatre manières:

1. Nous collaborerons avec 20 plaignants. Si vous-mêmes êtes forcés de prendre le vaccin contre votre gré ou si vous vous faites réprimander si vous ne le faites pas, vous pouvez remplir un formulaire confidentiel, nous disant qui vous êtes, qui essaye de vous forcer à prendre un vaccin et ce qu’ils vous disent. La formulation de leur menace est importante. Nos avocats constitutionnels réviseront vos informations et si nous pouvons vous aider, nous le ferons — gratuitement.

2. Nous avons besoin des meilleurs avocats, qui connaissent la loi et la constitution et comment combattre ceci stratégiquement, et comment le faire rapidement avec les meilleures chances de gagner ainsi que d’établir un précédent et de établir un précédent qui fera faire marche arrière aux passeports vaccinaux. Alors nous devons engager les pros. Pas simplement des avocats bénévoles qui veulent bien faire mais qui n’ont pas fait leurs preuves. Nous engageons les aigles législatifs, des conseillers séniors qui savent ce qu’ils font. Veuillez remplir ce formulaire si vous êtes un avocat de libertés civiles pour soumettre votre candidature.

3. Nous devons amasser 1 million de dollars. C’est beaucoup d’argent, mais nos libertés en valent la chandelle. Vous pouvez aider à financer nos poursuites en contribuant ici.

4. Signez notre pétition contre les passeports vaccinaux. Si vous signez cette pétition, nous allons aussi vous tenir à jour de tous les nouveaux développements sur ce projet.

Nous allons vous tenir à jour de nos progrès sur cette page!

 

 

 

Remplissez Notre Formulaire

Si vous êtes forcés de prendre un vaccin, remplissez notre formulaire sur la page et nos avocats examineront votre dossier. Nous prévoyons de prendre 20 dossiers pour commencer.

S'inscrire

Avocats en libertés civiles - Candidature

Le Fonds de la Démocratie est à la recherche d’un conseiller interne/avocat en libertés civiles motivé pour se joindre à une nouvelle équipe légale en pleine croissance à Toronto pour aider avec des initiatives telles CombattonsLesPasseportsVaccinaux.com.

Appliquer

Fonds légal

$325.00 Raised
Goal: $1,000,000.00

Donate

PÉTITION: Non aux passeports vaccinaux

1,300 signatures
Goal: 50,000 Signatures

Add signature

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads