Le directeur exec. en chef de l'urgence sanitaire de l’OMS dit non à la censure médicale
Des oligarques, des bureaucrates et des investisseurs de Big Pharma du monde entier se sont récemment rendus à Berlin, en Allemagne, pour assister au sommet mondial de la santé 2022 organisé en partenariat avec les grands enthousiastes du confinement, l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Dans ce rapport, Alexa Lavoie, l’une des cinq journalistes de Rebel News déployés à l’événement mondialiste afin d’être les yeux et les oreilles sceptiques du peuple dans le but de vous décrire certaines des choses les plus remarquables qui ont eu lieu, du point de vue d’un initié, au cours du troisième et dernier jour du sommet.
Pour en savoir davantage sur certains des grands thèmes de la conférence sur les grandes sociétés pharmaceutiques, regardez le reportage complet. Il s’agit notamment d'un agenda visant à numériser et à mondialiser la santé publique ainsi qu’à censurer davantage les opinions et les pensées médicales que les entités non élues de la santé et des grandes entreprises technologiques, considèrent comme de la désinformation.
Vous verrez aussi le moment surprenant où le directeur exécutif du Programme d’urgence sanitaire de l’OMS, le Dr Mike Ryan, qui était auparavant un ardent défendeur des restrictions sévères imposées par la COVID-19, s’opposer à la censure de masse pour ne pas "militariser les communications" et "ne pas faire de la propagande sur la santé des gens."
Si vous avez apprécié ce que les journalistes de Rebel News vous ont rapportés, c'est-à-dire, une couverture exclusive du sommet mondial de la santé 2022 et que vous désirez recevoir d’autres informations choquantes, veuillez faire un don, ce que vous pouvez, pour nous aider à couvrir les dépenses de cette importante mission journalistique à RebelWHO.com. C’est aussi là que vous pouvez rattraper notre couverture médiatique du sommet jusqu’à ce jour, y compris un résumé de ce qui s’est passé les premiers et deuxième jour de la conférence.
Alexandra Lavoie
Quebec based Journalist
Alexa graduated with a degree in biology from Laval University. Throughout her many travels, she has seen political instability as well as corruption. While she witnessed social disorder on a daily basis, she has always been a defender of society’s most vulnerable. She’s been around the world several times, and now joins Rebel News to shed light on today’s biggest stories.