Les manifestants d'extrême gauche ONT CONTRÉ la manifestation '1 Million Marche pour les Enfants' à Montréal

'J'ai le sentiment que toute cette manifestation est hors contexte,' a déclaré un parent préoccupé. 'Ce n'est rien contre la communauté LGBTQ. C'est vraiment ce qui se passe dans les écoles, l'endoctrinement des enfants, le programme scolaire et ce qu'ils enseignent à nos enfants.'

Remove Ads

Le mercredi 20 septembre, des manifestations pour la '1 Million Marche pour les Enfants' ont eu lieu dans les grandes villes du pays, exigeant que le gouvernement cesse l'endoctrinement des enfants dans les écoles.

Des milliers de personnes se sont rassemblées devant le bureau du Premier ministre François Legault à Montréal, où la manifestation était prévue à 9 heures 

Les manifestants ont plaidé en faveur du retrait du programme scolaire sur l'Orientation Sexuelle et l'Identité de Genre (SOGI), qui implique également l'enseignement aux enfants des pronoms, de l'idéologie de genre et de l'utilisation de salles de bains mixtes dans les écoles. 

Ces manifestants ont exprimé leur désaccord avec le système éducatif et l'impression que la voix des parents n'était pas entendue.

L'une des manifestantes a mentionné que la raison de sa présence était la suivante : "Il est important de respecter l'individualité des gens, leur liberté d'expression, leur droit de prendre des décisions pour leurs enfants. Rien ne peut être imposé à qui que ce soit, et c'est pourquoi nous sommes tous ici aujourd'hui."

Des syndicats comme le CUPE et le PSAC, ainsi que d'autres syndicats scolaires et organisations, ont lancé un appel à contre-manifester contre ce qu'ils ont défini comme de la "haine".

Lors d'un appel Zoom divulgué du 16 septembre, certains de ces membres ont discuté de plans visant à harceler, intimider et perturber les manifestants, certains leaders syndicaux suggérant l'utilisation de tactiques semblables à celles de l'ANTIFA. À propos de la réponse des syndicats, l'un des manifestants de '1 Million Marche pour les Enfants' a déclaré :

"Je pense que c'est une opposition contrôlée financée par le gouvernement, conçue pour démoraliser la droite. Et je pense vraiment que c'est ce qui se passe ici.

Je ne crois pas que ce soit organique. Je pense que c'est une combinaison d'endoctrinement et de financement gouvernemental pour nous faire paraître petits et impuissants. Nous ne le sommes pas."

Pendant la manifestation, les tensions étaient vives entre les deux groupes de manifestants. Une présence policière importante a été déployée pour veiller à ce que la situation reste pacifique.

Cette manifestation a été l'une des plus importantes à avoir eu lieu à Montréal ces dernières années. Le système éducatif se trouve actuellement dans une situation précaire, avec une partie importante de la population en désaccord avec le programme enseigné dans les écoles. Ce désaccord ne montre aucun signe de diminution ; au contraire, la situation pourrait potentiellement s'aggraver.

Lorsqu'on leur a demandé comment les parents pouvaient reprendre le contrôle de l'éducation de leur enfant dans le système éducatif, l'un des manifestants a expliqué :

"Manifestez et, dans le pire des cas, créez des systèmes parallèles, faites l'école à la maison à vos enfants, formez vos propres communautés qui ne sont pas influencées par cette propagande de gauche extrême constamment imposée. Les parents doivent s'unir, créer une communauté en utilisant leurs compétences collectives et établir leur propre système pour éviter de soumettre leurs enfants à cette folie."

Au cours de la journée, des individus associés à l'Antifa ont ciblé la journaliste Rebelle Alexa Lavoie et le vidéographe Guillaume Roy.

Initialement, M. Roy a été aspergé de peinture apprêt sur sa caméra et son objectif, tandis qu'Alexa a été agressée et que ses biens ont failli être volés par ces individus extrémistes de gauche.

La manifestation a duré jusqu'à 14 heures dans l'après-midi. La marche prévue, programmée à 11 heures, a été reportée en raison de l'encerclement des manifestants par les contre-manifestants, les empêchant de commencer la marche.

Si vous souhaitez vous impliquer, veuillez visiter StopClassroomGrooming.com et signer la pétition pour mettre fin à l'endoctrinement des enfants dans le système éducatif.

Remove Ads
Remove Ads

  • By Tamara Ugolini

SEND AN EMAIL!

Fill out the form on this page to send an email directly to the Ministers of Education of Canada's provinces and territories demanding they intervene to protect our kids from radical woke ideology, sexualization and grooming.

Stop Classroom Grooming!

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads