Les partisans du Hamas prennent d'assaut les rues de Londres lors d'une manifestation anti-israélienne le Jour du Souvenir

Certains manifestants m'ont dit qu'ils n'étaient pas fiers d'être Britanniques et qu'ils estiment que la charia devrait être mise en œuvre au Royaume-Uni.

Remove Ads

Plus de 100 000 personnes portant des drapeaux palestiniens ont défilé à Londres, en Angleterre, ce week-end. Qui sont-ils? Que croient-ils? Et qu'espèrent-ils voir se produire?

Je voulais leur poser des questions, alors je m'y suis rendu. (J'ai également engagé deux gros gardes du corps pour me protéger - regardez la vidéo, et vous comprendrez pourquoi).

C'était étonnant, des militants LGBT affirmant que Gaza (qui persécute les homosexuels) était sûr pour les personnes LGBT. Des chants appelant au nettoyage ethnique des Juifs d'Israël. Un homme criant que Hitler avait raison. Un appel à la charia en Angleterre.

Ce qui était encore plus intéressant, c'est le nombre de personnes qui ont refusé de me dire ce qu'elles croyaient vraiment - quand elles ont vu notre caméra de télévision, elles ont soudainement prétendu ne pas savoir ce que signifiaient leurs propres chants ou slogans. J'en doute. Il est plus probable qu'elles ne voulaient simplement pas que les gens entendent à quel point leurs objectifs sont violents.

Ils ne sont pas seulement pro-palestiniens. Ils sont pro-Hamas et anti-Israël. Et beaucoup étaient ouvertement antisémites. Que pensez-vous de cette vidéo ? La police métropolitaine de Londres l'a vue et a immédiatement annoncé qu'elle recherche l'homme qui disait que Hitler avait raison. Le problème est qu'il était simplement assez insensé pour l'avoir dit à voix haute - je crains que beaucoup d'autres pensent de la même manière, mais étaient trop intelligents pour le dire.

Qu'en pensez-vous ? La plupart des médias grand public ont dissimulé la véritable nature de la marche. Ils ont minimisé les chants et les pancartes pro-violence en prétendant qu'il s'agissait d'une marche pour la paix. Seuls les médias indépendants comme Rebel News étaient là pour raconter l'autre côté de l'histoire.

Si vous pensez que cette vidéo est importante, veuillez m'aider à couvrir ses coûts en cliquant ici. En plus du billet d'avion en classe économique pour Londres et d'un hôtel bon marché, j'ai dû engager deux gros gardes du corps pour m'accompagner ainsi que notre caméraman - sinon, j'aurais probablement été attaqué pour avoir posé des questions difficiles.

Contrairement aux médias grand public, nous ne recevons aucune subvention gouvernementale ni publicité d'entreprises - nous dépendons à 100 % des téléspectateurs comme vous. Veuillez m'aider à poursuivre ce journalisme important en contribuant ici ou en visitant le site web spécial que nous avons créé à l'adresse www.BattleForLondon.com.

Remove Ads
Remove Ads

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads