Olivier Bolduc exposé dans l'affaire Marc Lacroix
Le candidat de Québec Solidaire, Olivier Bolduc, a dû abandonner un expert lors de son procès intenté contre le Dr. Marc Lacroix, car il a été prouvé que ce dernier avait rédigé entièrement la conclusion du rapport.
Olivier Bolduc est un sténographe officiel au Québec, également judiciaire, et il est candidat pour Québec Solidaire. Actuellement, au Québec, il y a une élection partielle dans la circonscription de Jean-Talon, et Monsieur Bolduc en est le candidat désigné pour le parti de Québec Solidaire.
Alors que les médias diffusent des informations défavorables sur le Parti conservateur du Québec, aucun média n'a jugé bon de confronter Monsieur Bolduc concernant ses agissements pendant le procès qu’il a entamé contre le Dr Marc Lacroix.
Olivier Bolduc a déposé une plainte privée contre le Dr. Marc Lacroix aux alentours du 21 août 2020, comprenant 12 chefs d'accusation. La majorité de ces accusations portaient sur ce que Monsieur Lacroix avait mentionné sur les ondes de Radio X en avril et mai 2020. Étonnamment, la coalition "Sortons Les Radios Poubelles" avait également diffusé des extraits de ses interventions qu'elle qualifiait de fautifs. Cinq de ces accusations étaient similaires à celles retrouvées parmi ceux que Monsieur Bolduc reprochait à Monsieur Lacroix.
Marc Lacroix est un médecin prospère, propriétaire de plusieurs cliniques privées, chroniqueur à temps partiel sur Radio X, et il avait déjà lancé une pétition contre le projet de tramway, tout ce que Monsieur Bolduc pourrait qualifier d'opposition politique.
Pendant les procédures judiciaires, Monsieur Bolduc s'est immiscé dans la rédaction du rapport de son expert au point que son avocat a dû retirer non seulement le rapport mais aussi l'expert. S'il n'y avait rien de suspect dans ces modifications, pourquoi avoir choisi de retirer l'expert ?
Olivier Bolduc s'est lancé dans une bataille contre Monsieur Lacroix, dépensant une somme estimée à 80 000 dollars pour les frais liés à la procédure. Comment parvient-il à financer tout cela, sachant que Monsieur Bolduc avait déjà organisé une campagne de financement avec une collègue pour couvrir les frais d'une autre procédure judiciaire d’environ 8 000 dollars selon les organisateurs, contre l'Académie et le Comité de sténographie du Québec ?
Pour éclaircir les actions de Monsieur Bolduc, vous pouvez envoyer une demande d'enquête à son ordre professionnel, qui est le Comité des sténographes du Barreau du Québec, en cliquant ici.
Si vous souhaitez soutenir notre journalisme, vous pouvez le faire sur RebelFieldReports.com.
Pour demandé une demande d’enquêt: https://fs8.formsite.com/barreauqc/4ojxzmwaov/index.html
Information publique pour compléter la demande: Olivier Bolduc, 418-648-1199, [email protected]
Don't Get Censored
Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.