Est-ce que les Montréalais s'interessent au débat des chefs?
Après 2 ans de pandémie qui se termine en une crise inflationniste, plusieurs personnes espèrent voir le premier ministre actuel François Legault se faire débattre sur ses décisions et sur le bilan de son mandat, des sujets pour lesquels les médias ont été très condescendants avec lui.
Au Québec, les débats des chefs ont toujours été des évènements marquant pendant les élections québécoises.
Cette année, un cinquième chef se join au débat. Après 2 ans de pandémie qui se termine en une crise inflationniste, plusieurs personnes espèrent voir le premier ministre actuel François Legault se faire débattre sur ses décisions et sur le bilan de son mandat, des sujets pour lesquels les médias ont été très condescendants avec lui.
Sur la rue Maisonneuve, devant le siège social de TVA Nouvelles, se trouvait une manifestation de travailleurs qui voulaient dénoncer l'inflation et l'élitisme. Ce groupe était supporté par un convoi d'une vingtaines de véhicules circulant dans le quartier.
Une tout autre ambiance se déroulait sur la rue Ste-Catherine de l'autre coté de l'immeuble, où les gens vaquaient à leurs occupation sans même savoir pourquoi la rue était barré avec des policiers.
Don't Get Censored
Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.