L'application ArriveCan doit partir - Rebel News se prépare pour une bataille

Nous allons aller contre le gouvernement de Justin Trudeau, et repousser contre l'application discriminatoire, inutile, et dangereuse, ArriveCan.

Remove Ads

Les méthodes du Canada pour faire face à ce qu’ils appellent une pandémie continuent de ne pas fonctionner. L’application ArriveCan utilisée pour suivre et tracer les citoyens canadiens ne fait pas exception.

Et dans ce rapport, je vais partager avec vous ce que Rebel News va faire à ce sujet. Regardons de plus près.


Le Premier ministre libéral Justin Trudeau prétend suivre ” la science “, mais la science semble être différente partout et la plus antidémocratique au monde. Ici, au Canada - un pays autrefois considéré comme le plus libre et le plus démocratique au monde, pourtant!

Mais la science de Trudeau prend souvent la forme d’une technocratie bizarre et autoritaire.

Ce qui n’est pas surprenant compte tenu de l'ampleur des absurdités qui sortent des aéroports canadiens - notamment l’aéroport international Pearson de Toronto où l’application Arrive CAN a été un échec cuisant et un handicap pour des milliers de voyageurs, si ce n’est plus.
Nous allons faire quelque chose à ce sujet. 

Pour voir ce que nous faisons concrètement pour combattre Trudeau à ce sujet, prennez le temps de regarder la vidéo juste ici. 

Remove Ads
Remove Ads

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads