Renvoyons l’enseignant woke de Montréal, Xavier Watso

Ce type d'enseignant qui porte sa politique sur sa manche et qui ne respecte pas le code de déontologie des enseignants n'est sûrement pas le seul cas.

Remove Ads

Qui enseigne aux enfants de nos jours? Voici une question importante à se poser. Combien de parents s'interrogent sur le type d'influence auquel leurs enfants sont soumises toute la journée à l'école?

L'éducation est un privilège. Parfois, vous ne vous souvenez pas précisément de ce que vous avez appris, mais cela a forcé votre esprit à analyser ce qui vous entoure. Le mouvement wokiste et son influence n'ont pas leur place dans les écoles. Mais qu’arriverait t’il si cette éducation était influencé par l’idéologie et les positions politiques de la personne en charge de vos enfants ? Et si j'ajoutais à cela qu'un enseignant dans une école, influenceur sur TikTok, activiste indigène, autoproclamé 2spirit, produisait des vidéos douteuses qu'il présente sur ses réseaux sociaux et que ses bêtises sont probablement suivies par un nombre de ses élèves ? Ce type d'enseignant qui porte sa politique sur sa manche et qui ne respecte pas le code de déontologie des enseignants n'est sûrement pas le seul cas, c'est pourquoi aujourd'hui nous lançons une pétition pour dénoncer ces enseignants qui viennent perturber l'apprentissage des enfants et subvertir les parents à renvoyonsleprof.com.

L'un de ces enseignants est Xavier Watso de l'école secondaire Louis Riel. Il a publié des vidéos assez dérangeantes, surtout si l'on considère qu'il est un professeur du secondaire. Je vous laisse regarder l'ampleur de la situation et si vous êtes d'accord pour qu'il soit congédié, signez notre pétition.

Remove Ads
Remove Ads

  • By Alexandra Lavoie

PETITION: Expose Xavier Watso

4,792 signatures
Goal: 10,000 Signatures

Add signature

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads