Rebel News Banner Ad - Canada Day Rebel News Store Promo

LeRebelle.media en France!

Remove Ads

Quels sont les véritables enjeux de l'élection présidentielle française?

Qui est vraiment Marine Le Pen ?

L'attentat terroriste survenu aujourd'hui à Paris favorisera-t-il son élection?

Si vous vous fiez à Radio-Canada pour vous le dire, vous ne connaîtrez jamais la vérité.

On la qualifie de dangereuse, d’extrême-droite et même de raciste.  Mais ce sont là les insultes habituelles qu’ils destinent à ceux qui refusent de réciter leur catéchisme multiculturaliste, comme Stephen Harper et Donald Trump.

Moi, ça ne me suffit pas.  Je m’envole donc vers la France ce soir pour vous livrer la vérité sur l'élection française.

DONNEZ MAINTENANT POUR FINANCER MON VOYAGE

Avec mon caméraman, je serai à Paris pendant 5 jours.  Nous assisterons à des événements de campagne et parlerons à l’homme de la rue.  Nous prévoyons même réaliser une entrevue avec Marion Maréchal-Le Pen, la nièce charismatique de Marine Le Pen et personnalité montante au Front National.

Qui sont-elles vraiment ?  Quels sont leurs idéaux ?  Comment voient-elles la France ?  Est-ce que la femme la plus populaire de France est vraiment « extrême » ?  Ou n’est-elle pas la réponse naturelle aux événements extrêmes qui secouent la France, comme les attentats terroristes qui n’en finissent plus et l’islamisation croissante de la société française ?

Marine Le Pen a même un surnom pour Justin Trudeau : le « bisounours ».  Difficile d'être en désaccord avec ça!

Je vais garder l’esprit et les yeux ouverts.  Je vais rapporter les événements comme je les vois sur le nouveau site français LeRebelle.media  ainsi qu’en anglais sur TheRebel.media.

Je vous promets une chose : mes reportages ne seront comme aucun de ceux produits par Radio-Canada et les médias traditionnels.

Justement, parlant des médias traditionnels, contrairement à Radio-Canada, nous ne recevons pas 1.5 milliard $ annuellement du Bisounours en chef.  Nous devons donc surveiller nos dépenses.  Le prix des billets d’avion pour mon caméraman/producteur et moi est de 750$ par billet.  Pour épargner, nous resterons dans un Airbnb de Paris.  Le coût total du voyage, taxis et repas inclus, est d’environ 4000$.  C’est ce que Radio-Canada paierait juste pour la chambre de Céline Galipeau !  Notre financement provient de notre public à 100%.   Si vous voulez entendre la vérité à propos de Marine Le Pen, aidez-nous svp à faire notre travail.  Appuyez le journalisme indépendant!

DONNEZ MAINTENANT

En retour, je vous promets les meilleurs reportages au Canada au sujet de cette importante élection européenne.

Sincères amitiés.

Eric Duhaime

Chef de bureau
LeRebelle.media

Remove Ads
Remove Ads

Contester Les Contraventions

Soutenez notre lutte pour les droits civils au Québec!

Contester Les Contraventions

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads