Vandalisme ciblant le quartier général d’Action Montréal

Le 27 octobre au soir, le quartier général d’Action Montréal a été victime d’un acte de vandalisme, avec des graffitis haineux et des messages violents.



Le quartier général d’Action Montréal à Ville-Marie a été victime d’un acte de vandalisme plus tôt cette semaine, avec des graffitis haineux et des messages de violence. Le candidat Clint Jody dénonce « une augmentation de la radicalisation et de l’intolérance » à Montréal.

« Comme d’habitude, on avait fini de travailler au bureau vers 19 h, explique Jody. Le lendemain matin, je sors sur mon balcon et je vois que nos pancartes étaient barbouillées. Ma voiture était entièrement peinte avec des messages haineux, et les vitrines du bureau étaient encore pires. On a été traités de fifs, de gays, et il y avait même des menaces de mort. »

La ville est intervenue pour nettoyer une partie des graffitis, mais selon Jody, l’impact va bien au-delà des dommages matériels. « La violence à Montréal est devenue inacceptable. Nous sommes en période électorale municipale — c’est le temps du dialogue, pas de l’intimidation. »

Jody estime que l’attaque pourrait avoir une motivation politique. « Nous sommes une équipe du centre-droit, et clairement, les auteurs sont à l’opposé. Certains veulent le statu quo, nous voulons restaurer la propreté, la sécurité et la responsabilité financière à Montréal. »

Le candidat dénonce également la montée des menaces et du discours extrémiste. « De l’autre côté de la rue, on pouvait lire les graffitis “Kill a cop”. Ce n’est pas le Montréal dans lequel j’ai grandi. Les gens ont peur de prendre le métro ou de marcher le soir. Il est temps d’agir. »

Malgré l’attaque, Clint Jody reste déterminé. « Il faut ramener la paix et la décence dans cette ville. Les Montréalais méritent mieux. »

Stoppons Antifa ! Exigeons sa reconnaissance comme organisation terroriste à l’échelle mondiale !

255 signatures
Goal: 25,000 signatures

L’assassinat de sang-froid du héros conservateur américain Charlie Kirk a bouleversé le monde entier. Ce drame tragique met en lumière, une fois de plus, la menace mortelle que représentent les extrémistes violents d’extrême gauche. Depuis des années, politiciens et médias minimisent le danger que posent des groupes radicaux comme Antifa. Mais après ce meurtre, il est devenu impossible d’ignorer la réalité : Antifa n’est pas un mouvement de protestation. C’est un réseau organisé et violent, qui utilise la terreur pour faire avancer son agenda politique dans les sociétés occidentales. Il est temps d’agir. Il est temps de dire clairement que la violence politique, d’où qu’elle vienne, n’a pas sa place dans une démocratie. Exigeons la reconnaissance officielle d’Antifa comme organisation terroriste — au Canada et partout dans le monde.

Will you sign?

Alexandra Lavoie

Quebec based Journalist

Alexa graduated with a degree in biology from Laval University. Throughout her many travels, she has seen political instability as well as corruption. While she witnessed social disorder on a daily basis, she has always been a defender of society’s most vulnerable. She’s been around the world several times, and now joins Rebel News to shed light on today’s biggest stories.

COMMENTS

Showing 1 Comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.
  • Crude Sausage
    commented 2025-10-31 12:59:03 -0400
    Cela confirme que je voterai pour Action Montréal. Thibodeau semblait déjà être LE candidat différent de la pourriture habituelle, et le fait que la poubelle de la société ne l’apprécie pas confirme qu’il est l’homme dont on a besoin.