Lancement de campagne réussi pour le Parti conservateur du Québec

"Nous voulons nous battre pour tous les Québécois", déclare le chef du CPQ, Éric Duhaime, lors du lancement de la campagne. Duhaime a présenté de nouveaux candidats pour le CPQ en vue des élections provinciales prévues pour le 3 octobre.

Remove Ads

Le jeudi 16 juin 2022, Duhaime a tenu un événement pour lancer sa tournée des festivals dans la province. L'événement de lancement était à Trois-Rivières, où il a présenté quatre nouveaux candidats dans différentes circonscriptions.

De nombreux partisans se sont présentés au centre communautaire pour soutenir Duhaime. Les prochaines élections provinciales auront lieu le 3 octobre, et le Parti conservateur du Québec est maintenant le deuxième parti d'opposition dans les sondages. Le CPQ n'a pas fait l'objet d'une grande couverture de la part des médias traditionnels car l'attention s'est portée sur les nouveaux candidats controversés qui ont rejoint la Coalition Avenir Québec (CAQ) récemment, comme Bernard Drainville, un ancien membre du Parti Québécois.

Après deux ans de verrouillage et de contrôle gouvernemental, le Canada entre dans une sombre période économique marquée par une forte inflation.

Plusieurs économistes sont d'accord que beaucoup de citoyens vont en souffrir, et j'ai pris le temps d'interroger les participants sur leurs plus grandes préoccupations politiques actuelles.

Remove Ads
Remove Ads

  • By Ezra Levant

Defend Rebel News

Rebel News is being raided — we need your help!

REBEL NEWS: Defend Rebel News

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads