Révélez la vérité sur l'implication de McKinsey sur la gestion de la pandémie

Les gouvernements provinciaux à travers le Canada doivent être investigués pour avoir embauché la firme McKinsey afin de développer un plan de réouverture post-pandémie.

Remove Ads

D'un commun accord, le gouvernement du Québec a attribué un contrat à McKinsey pour élaborer des plans de réouverture et de relance économique et pour gérer la campagne de vaccination. Au total, 6,6 millions de dollars ont été attribués à la firme américaine.

Ce contrat a révélé un rôle plus important que ne le laisse entendre le gouvernement. McKinsey a été fortement impliqué dans la gestion de la pandémie dans le monde entier avec ce qui semble être d'importants conflits d'intérêts.

Pourquoi cette société ? Surtout quand on voit qu'elle a été au centre de plusieurs scandales dans le passé?

Nous vous donnons la possibilité de leur envoyer un message demandant une enquête publique transparente sur le rôle joué par Mckinsey dans la gestion de la crise du Covid-19 et de la vaccination et de découvrir les éventuels conflits d'intérêts. Vous pouvez l'envoyer via notre plateforme en un clic politique.

Vous pouvez également signer notre pétition exigeant une transparence totale sur ces transactions avec McKinsey sur http://ShowUsTheTruth.ca.

Remove Ads
Remove Ads

  • By Alexandra Lavoie

PETITION: Show Us The Truth

5,791 signatures
Goal: 10,000 Signatures

Add signature

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads