Une naturopathe piégée par le Collège des médecins à Montréal

Annie Juneau a expliqué lors de l'interview comment elle et ses collègues pratiquent dans la crainte d'être toujours ciblés par de faux clients.

Remove Ads

Les naturopathes au Québec font l'objet d'un examen minutieux par le Collège des médecins, même s'ils ne sont pas réglementés par eux. Annie Juneau est naturopathe et productrice de sa propre gamme de suppléments naturels autorisée par Santé Canada.

Récemment, une enquête sous couverture a envoyé un faux patient à la clinique Vitacru avec une caméra cachée pour enregistrer l'ensemble du rendez-vous entre Mme Juneau et le faux patient.

Annie Juneau n'était pas au courant, et après quelques mois, elle a reçu une lettre indiquant qu'elle faisait face à de multiples infractions. Annie Juneau a expliqué les principales accusations portées contre elle.

Elle a déclaré: "le laisser croire que vous étiez autorisée à pratiquer la médecine, délivrer des ordonnances pour des médicaments, diagnostiquer des maladies et proposer des traitements médicaux."

Elle est allée devant la cour du Québec et la cour supérieure, perdant dans les deux cas.

"Maintenant, le jeu vient de changer, les choses ont basculé, car nous avons demandé l'appel du jugement de la cour supérieure, et le juge a statué en notre faveur. Il a accepté notre appel, et pour la première fois dans l'histoire du Québec, contre le Collège des médecins, nous débattrons enfin de l'article 31, alinéa 1, alinéa 2, car le juge a réalisé que cela n'avait jamais été débattu auparavant," a déclaré Madame Juneau.

Elle mentionne également que les gens qui veulent la soutenir peuvent le faire via son site web en cliquant ici.

Elle a expliqué lors de l'interview comment elle et ses collègues pratiquent dans la crainte d'être toujours ciblés par de faux clients.

N'oubliez pas de soutenir notre journalisme en donnant généreusement à RebelFieldReports.com.

Remove Ads
Remove Ads

Don't Get Censored

Big Tech is censoring us. Sign up so we can always stay in touch.

Remove Ads